Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 667092 | 01099080
Babylonia Porte-bébé sans boucles Mei Tai BB-Tai Ornate Blue
Le parfait intermédiaire entre l’écharpe et le porte-bébé !
 
Le BB-TAI combine la simplicité d'un Mei-Tai asiatique et le confort d'une écharpe de portage. Parce qu'il est réalisé dans le même tissu que les écharpes tissées Babylonia mais est conçu comme un porte-bébé, avec de longues bretelles et une ceinture à nouer, Il est le parfait intermédiaire entre écharpe tissée et porte-bébé ergonomique. Il ne comporte aucune boucle et sa ceinture et ses bretelles ne sont pas rembourrées mais de larges pans de tissu permettant de bien répartir le poids. Il est donc beaucoup plus compact et léger qu'un porte-bébé et très pratique à emporter partout !  
 
À utiliser dès la naissance et jusqu'à l'âge où l'enfant cesse de vouloir être porté (environ 15 kg). Il convient parfaitement pour un portage sur le ventre, la hanche ou le dos. Grâce à la poche intérieure amovible, vous pouvez même porter les petits bébés facilement sur le dos.
 
Le BB-TAI est fabriqué en 100% coton biologique et produit dans un atelier de commerce équitable, en Inde. Chaque BB-TAI est livré avec un sac de rangement pratique pour le transporter.
 
Caractéristiques :
  • Porte-bébé évolutif sans boucles type Mei-Tai
  • De 0 à 36 mois (3,5 kg – 15 kg)
  • Pas besoin de réducteur ou d’extension
  • Porte-bébé multi-positions : ventre, hanche et dos
  • Position ergonomique en M
  • 100% coton biologique certifié GOTS
  • Produit dans un atelier de commerce équitable en Inde
  • Disponible en différentes couleurs

Avis Clients

5/5
Note moyenne sur 2 avis
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
5 /5 Marylène C. le 17/05/2019
Marylène C.
le 17/05/2019
5 /5
Le sauveur
Ce porte-bébé a sauvé mes journées lors des crises de colique de notre bébé de 1 mois qui pleurait sans cesse s'il n'était pas dans nos bras. Il m'a permis de pouvoir vaquer à mes occupations tout en ayant bébé confortablement installé contre moi. Si vous l'utilisez avec un tout petit, n'hésitez pas à replier la ceinture plusieurs fois sur elle-même pour raccourcir la longueur du tissu et pour évite que bébé ne soit trop "emballé" dedans !
5 /5 Lilou le 08/05/2018
Lilou
le 08/05/2018
5 /5
A avoir impérativement! Porte bébé tai de très bonne qualité et simple d'utilisation. Utilisable lors de fortes chaleurs car la matière reste légère. S'adapté parfaitement à la position de bébé. Mamy nous l'a offert quand bébé avait un mois, le seul regret a été de ne pas l'avoir eu dès la naissance! Me permet de calmer immédiatement les coliques de mon petit loulou, fini les colères du soir et je peux vaquer sans soucis à mes occupations sans avoir bébé toujours à bras! Foncez!