Porte bébé Tri-Cotti Silver Cloud de Babylonia

La Tri-Cotti se compose de 2 bandes fourreaux en 100 % coton biologique (certifié GOTS) et vous permet de porter votre bébé de différentes manières. Idéale pour la position en berceau, mais aussi pour porter votre enfant à la verticale dans la position ergonomique en M. La Tri-Cotti est très simple et rapide à mettre : en effet, elle ne comporte pas de boutons ou de boucles, il vous suffit juste de placer les deux bandes fourreaux sur vos épaules !

Caractéristiques :

  • Composition : 100% coton biologique, certifié GOTS
  • Pour le choix de la taille, le poids et l'âge du bébé ne jouent aucun rôle. Choisissez la taille en fonction de votre taille de prêt-à-porter : S : 34-38 - M : 40-42 - L : 44-46
  • Lavable en machine à 30°
  • Utilisation : dès la naissance jusque 15 kg
.

Avis Clients

2/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
2 /5 delphine carron le 04/09/2018
delphine carron
le 04/09/2018
2 /5
J'ai choisi ce modèle car je ne me sentais pas capable de nouer une écharpe classique. J'ai très peu utilisé cette écharpe, je ne l'ai pas achetée dès la naissance, du coup bébé est vite devenu trop lourd pour moi. Et surtout, j'ai toujours eu beaucoup de mal à placer la tête de bébé dans l'écharpe, et sur 10 utilisations, il s'est senti bien 2 fois. Le reste du temps, soit il a hurlé, soit ça allait mais j'ai du le maintenir avec ma main sous l'écharpe tout du long, ce qui n'est pas très pratique ni confortable.