Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 541042 | 01092784
Ergobaby Porte-bébé Omni 360 Noir

Le Porte-Bébé Omni 360 tout-en-un propose toutes les positions de portage et est utilisable dès la naissance sans réducteur. L’Omni 360 évolue avec bébé, de sa naissance jusqu’à ses 36 mois. Les bretelles entrecroisables permettent un ajustement personnalisé qui vous correspond.

Caractéristiques :

  • Option ergonomique de portage face au monde
  • Ajustable, du nouveau-né au bambin
  • Soutien lombaire pour un confort supplémentaire au niveau du dos
  • Poids: 3,2-20kg
  • Lavable en machine à 30 °C
  • Allaitement possible avec le Porte-Bébé


Toutes les options de portage pour accompagner la croissance de votre bébé :

 

  • Portage ventral – Face au porteur ~0+ Mois
  • Portage ventral – Face au monde ~6+ Mois
  • Portage latéral ~6+ Mois
  • Portage dorsal ~6+ Mois


Ajustement optimal - Des options à l’infini :

 

 

  • Utilisable dès la naissance sans réducteur
  • Soutien lombaire
  • Bretelles entrecroisables
  • Appui-tête pour plus d’intimité (indice de protection UPF 50+)
  • Ergonomique dans toutes les positions (jambes en « M »)
  • Poche amovible


L’Institut International de la Dysplasie de la Hanche a reconnu le Porte-Bébé Omni 360 comme produit sain pour les hanches de bébé.

 

Le portage permet de créer et tisser un lien affectif durable entre le parent et l’enfant. La proximité avec le porteur apaise bébé tout en régulant naturellement ses fonctions vitales telles que sa respiration ou sa température corporelle.
Tous les modèles de Porte-Bébés Ergobaby sont développés en collaboration avec des experts médicaux reconnus, afin de proposer des produits de la plus haute qualité, respecteux du porteur et de la physiologie de l’enfant : dos arrondi en “C” et jambes écartées-relevées en "M".

OMNI 360 – le Porte-Bébé ultime tout-en-un

Porte bébé OMNI 360

Porte-Bébé ultime par définition, il permet de porter dans toutes les positions possibles, du nouveau-né au bambin (de 3,2 à 20 kg) et ce sans ajout d’un Coussin Bébé.
Positions de portage : sur le ventre face au porteur, sur la hanche, sur le dos, sur le ventre face au monde.
Sa ceinture évolutive réglable permet d’adapter la largeur du siège à l’écartement des hanches de l’enfant, en toute simplicité grâce à des velcros et sans accessoire supplémentaire. Un renfort lombaire et des bretelles rembourrées, réglables et entrecroisables assurent le confort du porteur.
Un appui-tête intégré et ajustable permet de maintenir la tête des plus petits. La capuche offre une solution supplémentaire de maintien de la tête de l’enfant lorsqu’il dort, apporte de l’intimité pour l’allaitement et une protection solaire SPF 50+.
Une pochette détachable incluse permet d’emporter ses indispensables avec soi, pour toujours garder ses mains libres, même en promenade.
L’OMNI 360 d’Ergobaby est disponible en 100% coton et en version micro-aérée (Cool Air Mesh). Il est lavable en machine à 30°C. Le séchage doit se faire à l’air libre, mais pas en plein soleil, afin de ne pas altérer les couleurs.

Labellisé et récompensé

Le Porte-Bébé Omni 360 d’Ergobaby est labellisé par l’Institut International de la Dysplasie de la Hanche et reconnu “sain pour le dos” par l’association allemande “AGR”, un comité d’experts médicaux indépendants.
Par ailleurs, il est garanti 10 ans au travers de la Garantie ErgoPromise.
De plus, il a été choisi par la rédaction du magazine Parents pour ses qualités d’innovation, de praticité et de sécurité.

Porte bébé OMNI 360

Conseils pour bien installer votre enfant face au monde

La position ventrale face au monde est tout simplement une option supplémentaire de portage qui peut se pratiquer à partir de six mois (lorsque bébé sait tenir sa tête et son cou), ce qui correspond à la phase où l’enfant commence à acquérir la permanence de l’objet.

Le portage face au monde doit se faire dans un cadre bien défini et dans un environnement calme et/ou familier offrant peu de stimuli externes. Contrairement aux trois autres positions (ventrale face au porteur, sur le dos et sur la hanche) qui peuvent être adoptées sans limite particulière de durée, nous conseillons d‘utiliser la position face au monde pour de courtes périodes (environ 10 à 20 minutes), et uniquement quand l’enfant est éveillé.

Le portage ventral face au monde avec l‘Omni 360 maintient l’arrondi naturel du dos du bébé, à condition de bien s’assurer que ses fesses reposent tout au fond du siège baquet et que ses jambes soient écartées-relevées en M. Pour cela, il suffit de faire pivoter les fesses de l‘enfant légèrement vers l’avant pour l’assoir dans le siège.

Avis Clients

5/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
5 /5 Marie Hélène F. le 18/12/2019
Commande du 09/10/19 - Avis vérifié
Marie Hélène F.
le 18/12/2019
5 /5

Commande du 09/10/19
Avis vérifié
Le bébé n'étant pas encore né ,il m'est difficile de vous donner un avis .Les parents qui ont choisi ce porte bébé sont contents .A suivre...