Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 321275 | 01098335
BabyBjörn Nouveau porte-bébé One Gris denim / foncé cotton mix

Nouveau modèle One : plus doux et plus souple avec de nouvelles fonctionnalités.

Porte-bébé physiologique sur le ventre et sur le dos :

 

  • Portez votre enfant de manière sûre et confortable en gardant les mains libres.
  • Le porte-bébé One doux et physiologique permet de donner à votre nourrisson la proximité et le lien affectif dont il a besoin. Le tissu souple permet de voir et de sentir si votre nouveau-né est dans une position naturelle, le dos infléchi en C.
  • Flexible pour s’adapter à toutes les tailles
  • Avec le Porte-bébé One, vous passez seul et en toute sécurité d’un portage ventrale à un portage sur le dos. Le réglage progressif de l’assise et de l’appuie-tête permet d’adapter le porte-bébé à la croissance de votre nouveau-né, en fonction de l’évolution de vos besoins ou si plusieurs personnes l’utilisent.
  • La ceinture solide et les bretelles rembourrées du porte-bébé One soulagent vos épaules et votre dos. Vous portez confortablement votre enfant de la naissance jusqu’à trois ans. Portez votre enfant confortablement et en toute sécurité en gardant les mains libres !

En quoi le nouveau porte-bébé diffère-t-il du modèle précédent ?

 

 

  • Le tissu est plus doux et vous voyez et sentez plus facilement si votre nouveau-né est dans une position naturelle, le dos infléchi en C.
  • Vous pouvez désormais choisir une assise maximale encore plus large qu’avant. Le réglage progressif de l’assise permet de choisir celle qui convient le mieux à votre enfant.
  • L’appuie-tête plus haut protège et soutient mieux la nuque du nouveau-né et améliore le soutien à l’enfant plus grand qui est endormi. Vous réglez vous-même le niveau de serrage de l’appuie-tête.
  • Nouveau design pour un tissu plus doux et plus enveloppant pour vous et votre enfant. Un porte-bébé plus souple qui augmente la proximité avec l’enfant porté.

 
Caractéristiques & avantages :
Quatre positions de portage sur le ventre et le dos :
Vous pouvez choisir de porter votre bébé face à vous (deux hauteurs de portage), tourné vers l’extérieur ou sur le dos.

Un soutien intégré pour le nouveau-né :
Le porte-bébé One offre deux hauteurs de portage. Utilisez la position haute dès la naissance (minimum 3,5 kg) pour que votre bébé soit bien placé, au plus près de votre visage. Il faut que votre enfant soit assez haut pour pouvoir l’embrasser sur la tête.

Position physiologique des jambes :
Grâce à son assise large et réglable, les hanches de votre enfant sont dans une position confortable et physiologique.

Bretelles rembourrées pour un confort de portage optimal :
Le rembourrage généreux des bretelles augmente le confort de portage.

La ceinture soulage les épaules et le dos :
La ceinture solide et bien stable soulage le porteur et assure un bon confort de portage.

Appui-tête ajustable :
L’appuie-tête protège le nouveau-né en lui apportant le soutien dont il a besoin jusqu’à ce qu’il soit capable de tenir sa tête droite. Si vous portez un enfant plus grand, vous pouvez déplier l’appuie-tête quand il se repose ou dort dans le porte-bébé. Vous réglez très facilement l’appuie-tête, vers le haut ou vers le bas, ainsi que le degré de serrage.

Portez les grands enfants sur le dos :
Dans un porte-bébé, porter sur le dos un enfant devenu plus lourd s’avère plus confortable. Nous vous recommandons d’attendre qu’il ait atteint l’âge d’un an pour recourir au portage sur le dos, car dans cette position, vous êtes moins à même de le surveiller.

Porter bébé sur le dos en toute sécurité et sans aide :
Quand votre enfant est positionné face à vous, vous pouvez faire passer facilement l’ensemble du porte-bébé de votre ventre à votre dos. C’est confortable, et vous pouvez le faire sans aucune aide. Grâce à la structure du porte-bébé, votre enfant reste assis en sécurité lorsque vous passez au portage sur le dos.

Un porte-bébé respectueux des hanches :
L’Institut international de la dysplasie de la hanche a testé le porte-bébé One Air et l’a classé comme « respectueux des hanches ». Cela signifie que le porte-bébé assure un soutien adapté aux hanches de votre bébé, favorisant ainsi le bon développement de l’articulation des hanches, un aspect crucial au cours des premiers mois de la vie de votre bébé.

Âge :
De la naissance jusqu’à 3 ans env. Min. 3,5 kg/53 cm. Maximum 15 kg/100 cm.
À noter ! Pour pouvoir porter votre enfant vers l’extérieur, celui-ci doit être âgé d’au moins 5 mois et peser au maximum 12 kg.
Si l’enfant pèse entre 3,5 et 4,5 kg, utilisez les lanières pour réduire l’ouverture des jambes.

Matériau :
Tous les matériaux sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche. Exempts de substances nocives et conformes aux exigences de la norme Oeko-Tex® 100, classe 1 pour produits destinés aux bébés. Pour nous, c’est primordial !
Cotton Mix : Tissu extérieur : 60 % coton, 40 % polyester. Doublure : 100‍ % coton. Rembourrage : polyester et mousse de polyuréthane (bande)

Consignes d’entretien :
Lavable en machine à 40 °C. Laver séparément. Utiliser de préférence un détergent doux et écologique ne contenant pas d’agents blanchissants. Ne pas sécher en machine.

Testé et approuvé :
Le Porte-bébé One est conforme aux normes de sécurité européenne et américaine EN 13209-2:2015 et ASTM F223 pour porte-bébés.

En savoir plus sur les porte-bébés BabyBjörn