Référence : 441269 | 01160402

Cododo Wesleep Gris de William Kent 1733

Le berceau cododo Wesleep de WILLIAM KENT 1733 est l’indispensable des premiers mois de bébé, à la fois design, sûr et confortable. 

Le cododo permet de faire dormir Bébé dans son espace tout en étant proche de ses parents. C’est un berceau ouvert sur le côté au niveau du lit parental et qui s’y accroche grâce aux sangles venant s’entourer autour du sommier. 
Ajustable sur 7 niveaux, il s’adapte à la plupart des lits standard.

Son design et les couleurs bois, blanc, et gris chiné apporteront la touche déco qui se mariera parfaitement à votre intérieur. En plus d’être visuellement attrayant, il est robuste et les matières sont agréables. Les parois intérieures sont en tissu doux et molletonné, ce qui crée un véritable cocon. Une fois bien installé sur son matelas confortable, il pourra partir pour de doux rêves. 

Un grand panier de rangement est présent en dessous du berceau pour ranger tout ce dont vous avez besoin durant son sommeil comme une gigoteuse, son doudou, sa tétine de secours, des petits langes…

La proximité qu’offre le cododo est rassurante et apaisante tant pour le bébé que les parents. Elle permet aussi, lorsque Bébé se réveille de profiter de câlins avec ses parents ce qui renforcera le lien. Pour les siestes ou la nuit, vous pouvez le basculer en mode berceau en remontant la fenêtre qui est en maille filet transparente afin d’avoir une bonne aération et permet de garder un contact visuel avec bébé à chaque instant.

D’une pièce à l’autre, il est possible de déplacer le berceau facilement grâce à ses 4 roulettes. En position fixe, il est sécurisé grâce aux antidérapants. Afin d’éviter la congestion nasale et le reflux, vous avez la possibilité d’incliner légèrement (2 hauteurs d’écart maximum) le berceau.

Pour faciliter l’entretien, la housse de la nacelle et le matelas sont déhoussables. Que ce soit pour le rangement ou divers déplacements, un sac de transport est inclus. 

Caractéristiques techniques : 

  • Dimensions du matelas : 83x50 cm
  • Epaisseur du matelas : 2,5 cm
  • La partie du couchage est déhoussable grâce au zip intérieur.
  • Paroi intérieure matelassée
  • 1 fenêtre en maille filet aérée
  • 7 hauteurs différentes
  • Equipé de deux sangles pour l’attacher au lit parents en mode cododo
  • Sac de transport inclus

AVERTISSEMENT
Ne plus utiliser le berceau dès lors que l’enfant peut se tenir assis seul, se lever ou se mettre à quatre pattes.
Ne pas utiliser ce produit avant d’avoir lu les instructions d’utilisation. 

Le Cododo est préconisé pour un lit adulte standard dont le cadre n’a pas une forme atypique ou une largeur trop importante, sans tiroirs de lit dont le sommier/matelas n’excède pas une largeur de 200 cm. Ne pas utiliser le berceau en fonction cododo si l’habillage du lit adulte fait obstacle entre le berceau cododo et le matelas du lit adulte. Convient pour un lit adulte dont la face supérieure du matelas se situe à une hauteur comprise entre 50 cm et 63,5 cm mesurée depuis le sol.

Normes de sécurité et conformité : 
Conforme aux exigences de sécurité.
Le Berceau Cododo William Kent 1733 répond parfaitement aux normes de sécurité en vigueur et est entièrement testé et homologué par le LNE (Laboratoire National d'Essais).

Documents associés
.

Vous aimerez aussi

..