Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 395611 | 01073322
Babymoov Humidificateur hygro +
Offrez un air sain et pur à votre Bébé ! Cet humidificateur design et silencieux vous permet de vérifier l'atmosphère de la chambre de votre bébé et lui assurer un air sain pendant son sommeil. Vous pouvez régler manuellement ou automatiquement le taux d'humidité et suivre son évolution, ainsi que la température de la chambre, sur l'écran tactile retro-éclairé. La veilleuse multicolore se commande également via l'écran. Pratique, il est également équipé d'un diffuseur d'huiles essentielles. D'une très longue autonomie (jusqu'à 22 h), Hygro+ convient pour une pièce jusqu'à 20 m².

Caractéristiques :
  • Technologie ultrasonique silencieuse (25dB) à vapeur froide humidifie et rafraichit l'air en continu pour aider bébé à mieux respirer et assurer un air sain pendant son sommeil
  • Grande Capacité de 2,5 litres assure jusqu'à 22h d'autonomie pour une pièce de 20m2 avec arrêt automatique lorsque le niveau d'eau est insuffisant
  • Veilleuse Multicolore (7 couleurs) intégrée pour une ambiance apaisante dans la chambre de bébé
  • Diffuseur d'huiles essentielles
  • Affichage et réglage du taux d'humidité souhaité en manuel (5 niveaux de débits vapeur) ou automatique (30 à 90% hygrométrie)
  • Arrêt automatique
  • Débit de vapeur réglable et sortie orientable à 360° (vapeur froide)
  • Écran tactile Retro éclairé, Diffuseur huiles Essentielles, Vapeur orientable à 360 degrés

Après 9 mois passés dans le ventre de sa maman, bébé est beaucoup plus sensible à la qualité de son environnement.  Sans le savoir, l’air de notre logement est parfois bien plus pollué que l’air extérieur (5 à 10 fois plus !). Malheureusement, on retrouve des polluants de l’extérieur, ainsi que des polluants spécifiques aux espaces clos : dans les murs, l’ameublement, la décoration ou les produits d’hygiène. Quels peuvent-être les effets pour bébé ? Irritation du nez, de la gorge et des yeux, infection des voies respiratoires, allergies cutanées et respiratoires, toux et rhume, asthme, fatique et peaux sèches.

Adoptez les bons gestes ! Aérer !
En aérant au moins 10 minutes par jour, hiver comme été, il est possible de réduire la concentration des polluants de la maison ou appartement. Il est également nécessaire de vérifier régulièrement le système de ventilation, pour renouveler l’air tout en assurant une circulation générale et permanente.

Le saviez-vous ?
Souvent, nous pensons à l'humidificateur pendant les périodes hivernales pour assainir l'air de la pièce. Il est également très utile en été ! En effet, il permet de pouvoir tempérer les températures trop élevées pour que bébé se sente toujours bien dans sa chambre.

Babymoov améliore le bien être des bébés depuis 10 ans en concevant des humidificateurs N°1 sur le marché et recommandés par les pédiatres ! En collaboration avec les mamans, nous avons développé notre humidificateur Hygro+ en lui apportant modernité, technicité mais également douceur : fonctions approuvées par les parents, design tendance  qui s'adapte a vos intérieurs.

Parce que la confiance est essentielle dans l'équipement de bébé, Babymoov s'engage à proposer des produits de qualité et sûrs, tous certifiés par des laboratoires indépendants. Et pour le prouver, Babymoov assure une garantie à vie sur tous ses produits !