Passer le contenu Passer la navigation
Référence : 612101 | 01075875
Pabobo Lanterne magique Lumiblo Blanc
LumiBlo est une petite lanterne magique qui s’allume et s’éteint d’un simple souffle ! Parfaite pour rassurer les enfants et les aider à retrouver leur chemin dans le noir, LumiBlo est aussi pratique pour les parents qui souhaitent veiller leur petit sans le déranger. LumiBlo diffuse une douce lueur chaleureuse et un souffle long sur l'étoile permet d'augmenter son intensité !

Rechargeable, la lanterne propose 2 modes. En mode minuteur, elle brille doucement pendant une heure et s’éteint toute seule. Elle offre ainsi 3 semaines d’autonomie ! En mode lumière continue, la veilleuse diffuse une douce lumière toute la nuit (24H, soit 2 nuits d'autonomie). La poignée du LumiBlo est très facile à attraper et à accrocher partout : lit, porte ou même sur le sac à langer ! Pratique et amusante, la lanterne LumiBlo plaira aux enfants comme à leurs parents !

Comment ça marche ?
  • 3 modes de fonctionnement : mode classique avec minuteur et arrêt automatique, mode continu ou mode magique
  • LumiBlo peut être allumé ou éteint grâce au bouton situé sous le socle
  • Le mode magique se déclenche automatiquement dès lors qu'on prend en main LumiBlo (capteur de mouvement) :
  • Un souffle court sur l'étoile permet de l'allumer
  • Un souffle long sur l'étoile etl'intensité lumineuse augmente
  • Un nouveau souffle court sur l'étoile et LumiBlo s'éteint

Caractéristiques :

  • S'allume en soufflant dessus
  • Fonctionne également avec le bouton situé sous sa base
  • S'accroche au lit de bébé
  • Dimensions : 18 cm/200g
  • Source LED éco-consommation - Ne chauffe pas
  • Dès la naissance (0+) CE
  • Garantie 2 ans
Carte Coup de Pouce Aubert
Carte Coup de Pouce
Services exclusifs !
10% crédité en magasin et de nombreux autres avantages.




Avis Clients

4/5
Note moyenne sur 1 avis
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
4 /5 Lydie BOUCHE le 21/04/2017
Lydie BOUCHE
le 21/04/2017
4 /5
La voilà la veilleuse quasi idéale que je cherchais pour mon fils. Il a 8 mois et je l'ai acheté il y a 14 jours, dès son arrivée en magasin, car j'étais déjà séduite par ses fonctions notées sur le papier ; et l'utilisation a confirmé mon bon achat. Une veilleuse très légère, un point très important pour nos loulous les plus petits. Une autonomie incroyable car au bout de 14 jours, je ne l'ai toujours pas rechargé. Elle ne chauffe pas donc on peut la laisser en toute confiance toute une nuit auprès de son enfant. Une petite anse permet de l'accrocher ou la tenir. Je la confie à mon fils uniquement dans son lit, donc niveau solidité, les chutes n'ont pas été testées. Est ce que mon fils de 8 mois sait s'en servir : non mais presque. Il a compris qu'il faut souffler mais ne le fait pas suffisamment fort. Et il a repéré le bouton on/off dessous mais n'est pas encore assez précis dans ses gestes pour appuyer au bon endroit. Sinon il est très attiré par cet objet qui s'allume. Le principe de souffler sur la lanterne est rigolo, j'ai deux grandes filles de 10 et 8 ans qui s'amusent bien et d'ailleurs voudraient cette veilleuse. Donc elle séduit aussi bien les grands que les petits. En revanche elles la voudraient mais en couleur. Il faut avouer que pour le moment elle a un design très sobre. La veilleuse possède 2 intensités de lumière. C'est une très bonne idée. Avec la luminosité la plus forte il est effectivement possible de lire (merci la grande soeur d'avoir essayé). Il a également 2 modes de fonctionnement, soit une lumière en continue qui s'éteindra quand on le choisira ou quand la batterie sera vide, soit une lumière qui s'éteint au bout d'une heure. On peut recharger la veilleuse sur secteur ou sur port USB via un ordinateur. Le câble et la prise sont fournis. Il faut noter un câble très court qui rend la charge difficile sur secteur. Puis on notera que c'est une veilleuse qui n'est pas accessible financièrement parlant pour tout le monde. Mais bon j'avoue m'être quand même lancé dans cet achat car elle me semblait le produit idéal, et je ne regrette absolument pas.