Référence : 612009 | 01158215

Little Moon Bleu de Pabobo

Une veilleuse-lune à la maison !

Avec sa coque ajustable, la veilleuse Little Moon diffuse la luminosité souhaitée comme pour montrer les différents quartiers de lune avec son côté plein. On peut aussi l’orienter côté étoile.

Rassurante Idéale pour veiller sur les petits sans les réveiller et pour l’autonomie des plus grands ! Capteur de luminosité La veilleuse s’allume et s’éteint toute seule, progressivement, en fonction de la luminosité. Autonomie record Jusqu’à 45 nuits d’autonomie en une seule charge ! Little Moon s’allume et s’éteint automatiquement grâce au capteur de luminosité et propose une double intensité (forte ou faible) pour s’adapter à chaque situation : Se repérer dans le noir, lire une histoire ou encore veiller sur bébé sans l’éblouir.

  • Rassurante : idéale pour veiller sur les petits sans les réveiller et pour l’autonomie des plus grands !
  • Infatigable : jusqu’à 45 nuits* d’autonomie avec une seule charge ! Luminosité ajustable : Le côté « pleine lune » propose un éclairage sur-mesure et on peut choisir l’intensité lumineuse (forte ou faible) pour s’adapter à toutes les situations.
  • Intelligente : elle s’allume et s’éteint toute seule grâce à son capteur de luminosité.
  • Portable : 2 lanières de transport sont fournies (rouge vif et bleu marine ou vert d’eau et corail) pour l’emporter facilement partout !

La bonne idée Pabobo : chargement universel micro USB, idéal pour les voyages ! *jusqu’à 450 heures d’autonomie en basse intensité

Rechargeable en micro-USB, un indicateur lumineux vous signale quand la recharger. Ultra nomade, elle a plus de 150h en forte intensité* ! Pas besoin de penser tout le temps à la recharger !

Pratique, elle accompagnera les enfants dans toutes leurs aventures grâce aux 2 lanières de transport fournies. * jusqu’à 450 heures d’autonomie en basse intensité

.

Vous aimerez aussi

..

Avis Clients

4,6/5
Note moyenne sur 12 avis
5 étoiles
8
4 étoiles
3
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
5 /5 Michelle M. le 23/11/2022
Commande du 04/11/22 - Avis vérifié
Michelle M.
le 23/11/2022
5 /5

Commande du 04/11/22
Avis vérifié
Autonomie très longue, utilisation facile.
4 /5 Sarah L. le 27/07/2022
Sarah L.
le 27/07/2022
4 /5
Pratique et facile d’utilisation
Points positifs : - Autonomie : J’ai beaucoup apprécié le fait que la veilleuse soit rechargeable (sans piles). De plus il ne nécessite pas d’être rechargé régulièrement ( pour notre usage en moyenne 1,5 fois par mois, pour une utilisation tous les soirs en moyenne 10h/ nuits) - Luminosité : Pour nous le niveau 2 de luminosité était celui qui nous convenait le plus dans notre usage quotidien (endormissement, déplacement de nuit et voyage) - Design ; Sa petite taille et son poids, sont très pratique pour l’emporter partout et être pris par bebe. Ma fille de 3 ans a beaucoup apprécié le fait de pouvoir changer la forme de l’éclairage (étoile, lune ou demis lune). Elle a également pu l’utiliser lors de ses virées nocturnes aux toilettes. Points négatifs : - Luminosité : Je n’ai pas apprécié le premier mode de luminosité, que je trouve trop faible pour avoir un minimum de visibilité dans l’obscurité. - Autre : Il arrivait parfois que son design distrayait notre fille de 3ans
4 /5 Audrey F. le 25/07/2022
Audrey F.
le 25/07/2022
4 /5
Un plus pour maman et bébé
Cette veilleuse, la little moon bleu, est ultra légère et petite, je la trouve d’ailleurs trop petite à mon goût mais elle a l’avantage de tenir parfaitement dans la main d’un enfant de 3ans en moyenne, elle est en 2 partie, une étoile et une « pleine lune », cela permet d’avoir un éclairage plus ou moins important en plus de 2 intensités de luminosité possible, une faible et une plus forte , j’ai trouvé cette modulation très bien car elle permet à l’enfant de pouvoir aller au toilette seul, sans aide parentale la nuit, ou bien même de changer les fesses de son nouveau né sans avoir à tout allumé. J’ai cependant trouvé dommage, mais cela est un petit détail, premièrement la veilleuse est livrée avec un cordon de rechange (pour le transport) mais je trouve la couleur pas adéquat, veilleuse bleu avec fils rouge et un autre bleu (j’aurais aimer un bleu et un vert par exemple pour rester dans le thème « garçon »), 2ème point il n’y a pas d’embout pour le câble pour recharger.
5 /5 christine g. le 21/07/2022
christine g.
le 21/07/2022
5 /5
Little mon bleu
Aussitôt reçue, aussitôt mis dans la valise direction les vacances. Ma fille l'adore, et ne la pas lâchais des vacances. Pour l'avis des parents, juste au top, le seul petit bémol pour nous, se serait la taille de la veilleuse qui est petite pour une chambre mais reste extrêmement pratique. Elle est simple et efficace. Nous aimons beaucoup le principe du rechargement par câble ce qui évite des tonne et des tonnes de piles, donc écologique. Nous aimons beaucoup le principe de tourné le support pour choisir diffèrent quartier de lune, et surtout d'avoir deux intensité de lumières.
5 /5 Lenone O. le 20/07/2022
Lenone O.
le 20/07/2022
5 /5
une vraie délivrance pour nous, parents
Je cherchais une veilleuse " speciale" pour mes deux derniers enfants ( fille et garçon )et je suis tombée sur celle-ci. Dans la boîte, il y a déjà deux cordons de couleur bleu et rose , pour ,je pense, fille et garçon au choix pour l´enfant qui l´utilisera. De mon côté, ils ont choisi le rose. A l´utilisation, il faut d'abord la charger et le temps de chargement est correct. On peut enlever le caoutchouc extérieur qui fait l'étoile et ne laisser que la boule entière pour avoir plus de luminosité. Les 2 choix de luminosité aussi permettent de laisser la veilleuse douce pour dormir la nuit, et la rajouter pour bien éclairer en cas de déplacement nocturne. Nous concernant, cette veilleuse nous a changé la vie car les enfants sont plus autonomes et plus de pipi au lit. Ils se déplacent seuls la nuit en prenant la veilleuse avec eux et ne nous réveillent plus pour des cauchemars ou autres. C'est une délivrance parentale.
3,5 /5 Anonyme le 19/07/2022
Anonyme
le 19/07/2022
3,5 /5
Veilleuse
Mon fils de 4ans utilise la veilleuse depuis plus d'une semaine et il ne s'en sépare plus. Il la garde dans son lit et règle la luminosité a son bon vouloir. Il retire et remet le cache comme bon lui semble. Je dirais donc que la veilleuse est facile d'utilisation pour les petits. On peut régler deux niveaux de luminosité et adapter un cache en forme d'étoile pour diminuer encore plus la luminosité. La batterie fonctionne très longtemps, chargé une fois avant la 1ere utilisation, elle fonctionne toujours près de 2semaines après. Il est noté que la veilleuse s'éteint d'elle même le jour, je dirais que c'est le cas seulement si le cache est retiré et que la luminosité ambiante est assez forte. Mais même avec ces conditions, il arrive fréquemment que ce soit moi qui l'éteigne. En somme, une bonne veilleuse, petite, maniable et facile d'utilisation qui comblera certainement votre enfant.
5 /5 Anne B. le 19/07/2022
Anne B.
le 19/07/2022
5 /5
Veilleuse très mignonne et pratique
Cette veilleuse est très pratique à utiliser au quotidien car petite, légère et nomade. Elle est facilement transportable, idéale pour les vacances ou pour aller chez nounou. Son design est très mignon et elle a une grande autonomie. On peut régler deux puissances de lumière ce qui est très pratique. Son cordon permet soit à l’enfant de l’accrocher à son poignet ( elle tient bien en main) ou de la suspendre à un barreau de son lit. Elle est facilement rechargeable via un port USB.
4 /5 JULIEN C. le 19/07/2022
JULIEN C.
le 19/07/2022
4 /5
Veilleuse portable bien efficace !
L'idée d'avoir une lampe "baladeuse" pour les tous petits est très bonne. Bien souvent, nous avons l'encombrante veilleuse qu'on oublie d'emporter lors des voyages. Points positifs: Taille de l'objet adaptée Idée de lampe rechargeable très bonne 2 intensités de luminosité L'objet amuse le petit et il a vite compris le fonctionnement Détecteur de luminosité Objet qui rempli son objectif à 100% Packaging très propre avec une bonne description sur le carton. Points négatifs : Le plastique et les boutons font un peu "bon marché", dommage Taille du câble permettant de recharger ridicule. 1 seul cache disponible. Pour conclure, l'objet fait bien son "travail" et fonctionne bien et a une bonne autonomie. Bravo pour l'idée du sans fil. Le coté cheap des interrupteurs surprend au déballage sans gêner le fonctionnement. Certains discuteront le prix qui peut sembler un peu élevé Une réussite malgré quelques petits inconvénients
5 /5 Laurie M. le 19/07/2022
Laurie M.
le 19/07/2022
5 /5
Little moon bleu
Aussitôt reçue, aussitôt mis dans la valise direction les vacances. Ma fille l'adore, et ne la pas lâchais des vacances. Pour l'avis des parents, juste au top, le seul petit bémol pour nous, se serait la taille de la veilleuse qui est petite pour une chambre mais reste extrêmement pratique. Elle est simple et efficace. Nous aimons beaucoup le principe du rechargement par câble ce qui évite des tonne et des tonnes de piles, donc écologique. Nous aimons beaucoup le principe de tourné le support pour choisir diffèrent quartier de lune, et surtout d'avoir deux intensité de lumières.
5 /5 nelia g. le 18/07/2022
nelia g.
le 18/07/2022
5 /5
Petit mais hyper sympa
Cette veilleuse est vraiment top, elle est assez petite mais on pas besoin de piles, point hyper important, elle tient pas mal de jours, même si elle reste allumée toute la nuit. On a deux options la première est une lumière moins intense et le deuxième assez intense. À la maison on utilise la première option et ça suffit largement pour rassurer mon fils. Franchement je suis vraiment ravie car lui accepte dormír tout seul avec cette petite veilleuse, si lui a peur, lui prend la veilleuse avec lui et viens vers nous. La veilleuse a un design hyper sympa et deux attaches pour pouvoir l’attacher au lit ou autres. Je recommande vivement.